JOURNéES FIFA JUIN 2026 | DéBUT DU RASSEMBLEMENT DES ÉPERVIERS AU MAROC
01/06/2026
Les Éperviers du Togo ont entamé ce dimanche, leur rassemblement au Maroc dans le cadre des journées FIFA du mois de juin. Les joueurs rejoignent déjà le quartier général de la sélection nationale.
Comme déjà annoncé, les Éperviers du Togo vont profiter de la fenêtre FIFA du mois de juin pour préparer la future campagne des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2027. Le rassemblement pour le stage a débuté ce dimanche avec l'arrivée de la première vague des joueurs convoqués au quartier général de l'équipe nationale à Rabat au Maroc.
Au rang de ces premières arrivées, on note la présence de Karim Dermane, Faad Sana, Pierre Nadjombé, Yaya Achirafoo en plus des cinq joueurs locaux convoqués pour le rassemblement. Ils ont eu droit à une séance en salle de sport sous la houlette de développeur des performances et des préparateurs physiques.

Ce lundi, les séances d'entraînement vont débuter afin de préparer les deux prochains matchs amicaux contre la Centrafrique le 05 juin à Rabat et face au Bénin le 09 juin à Mohammedia.

Pour ne rien rater de nos actualités, vous pouvez également visiter nos pages et groupes:

Commentaires