JOURNéES FIFA JUIN 2026 | LES ÉPERVIERS DéBUTENT LE STAGE AVEC DEUX ABSENCES CONFIRMéES
02/06/2026
Les Éperviers du Togo ont débuté les préparatifs dans le cadre des journées FIFA du mois de juin 2026. L'équipe a effectué sa première séance d'entraînement hier lundi à Rabat au Maroc.
Après les premières arrivées enregistrées dimanche, le nid des Éperviers a considérablement pris forme hier lundi au camp de rassemblement. On note d'autres arrivées comme le capitaine Djene Dakonam, Kevin Dendey, Kodjo Fodoh Laba, Kennedy Boateng, Gustave Akueson, Abdoul-Sabourh Bodé, Kevin Boma et Charles Abi.
La mauvaise nouvelle est que deux joueurs seront absents à ce regroupement de l'équipe nationale. Il s'agit de Metsoko Idjéssi qui ne répondra pas à l'appel pour les raisons personnelles et Sadik Fofana, décalé forfait. Sur les 23 joueurs qui seront sous la main du sélectionneur national Patrice Neveu, seuls Roger Aholou et Malcolm Barcola sont encore attendus.
Une nouvelle séance d'entraînement est prévue ce mardi après-midi dans l'optique de préparer les deux matchs amicaux face à la République Centrafricaine et au Bénin.
Pour ne rien rater de nos actualités, vous pouvez également visiter nos pages et groupes:

Commentaires