NIBOMBé WAKé | UNE LéGENDE S'EST éTEINTE
18/10/2025
Le football togolais est de nouveau endeuillé par le décès d'une de ses légendes. Nibombé Waké, ex gardien de but des Éperviers du Togo s'est éteint le 16 octobre dernier.
Nibombé Waké est une vieille gloire du football togolais. Avec 19 sélections à sont actifs, l'ex gardien de but emblématique des Éperviers du Togo a suit mettre passion, courage, engagement et détermination au service de la sélection nationale. Il a rendu l'âme à l'âge de 51 ans après de loyaux services accomplis pour le football national.
En club, comme en équipe nationale, Nibombé Waké a eu une carrière exceptionnelle. Ancien sociétaire Goldfields Obuasi, actuel Ashanti Gold SC du Ghana, il a fait ses débuts sous la tunique des Éperviers en 1996 lors d'une rencontre face au Sénégal. L'on se souviendra toujours de ses performances remarquables lors de la CAN 1998 au Burkina Faso.
Aujourd'hui, nous pleurons une grande légende qui a servi le football national avec engagement et détermination.
Pour ne rien rater de nos actualités, vous pouvez également visiter nos pages et groupes:

Commentaires