NIBOMBé WAKé | LES HOMMAGES DE LA FTF à L'ANCIEN GARDIEN DE BUT DES ÉPERVIERS
07/11/2025
La Fédération Togolaise de Football (FTF) a rendu un hommage à Nibombé Waké, ancien gardien de but des Éperviers du Togo. C'était lors d'une cérémonie organisée ce 06 novembre 2025 au stade de Kégué à Lomé.

C'est un acte fort et plein de sens de la part de la FTF qui a témoigné toute sa reconnaissance en rendant un hommage à Nibombé Waké, l'ancien gardien de but des Éperviers du Togo décédé le 16 octobre dernier à l'âge de 51 ans. Il faisait partie de la génération des années 90 qui a porté haut le football togolais à l'international, notamment la CAN 1998 au pays des hommes intègres (Burkina Faso).
Le ministre délégué chargé de la jeunesse et des sports, Dr Abdoul-Fahd Fofana, et le président de la FFT, le colonel Guy Kossi Akpovy ainsi que l'ensemble de la famille du football national, étaient réunis autour de la famille Nibombé, pour rendre hommage à ce gardien de but des Éperviers qui a servi le football togolais avec passion et détermination.

À l'issue de la cérémonie, les autorités sportives, dont le ministre Dr Abdoul-Fahd Fofana, ont signé le livre des condoléances, en mémoire de l'ancien gardien de but des Éperviers du Togo.

Pour ne rien rater de nos actualités, vous pouvez également visiter nos pages et groupes:

Commentaires