Momostrong
- Posté le: 13/07/2021
Courage
Article: Victoire de Juventus FC de Totsi face à DZANTA FC de Dabaracondji en amical.
Après avoir mis fin à son aventure avec les éperviers du Togo en septembre 2018, Emmanuel Adebayor a de nouveau porté le maillot de l'équipe nationale du Togo.
En stage à Lomé du 10 août au 19 août prochain, les éperviers locaux ont reçu la visite de l'ex capitaine des éperviers d'abord hier mardi 10 août et dans la matinée de ce mercredi 11 août. Il s'est entraîné en maillot de l'équipe nationale tout comme les locaux tout au long de la séance.
Une présence pour faire des apports aux locaux et leur donner assez de conseils pour leur carrière footballistique.
Emmanuel Adebayor, libre depuis 2020 continue de s'entraîner au jour le jour pour garder sa forme.

Théophile H.
Consultant sportif, rédacteur web, passionné du football togolais et en général ..
Je vous invite à suivre toutes les nouvelles du football togolais sur notre site 228.foot.tg

Courage

Wep bro force a toi 💯💪💥

A la place de Mani Sapool il fallait prendre Efoe Novon le milieu d'Asko , à la place du manager du club prendre Jonas Komla de Asck
Commentaires